Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
21 janvier 2007

La musique du Dimanche

Ah ! quelle découverte ! ça vous rend fou / folle ! Complètement à l'ouest, cette Zoé ...

zoe_tout_va_bien

Mais diantre, c'est absolument fascinant. Je vous recommande d'écouter la chanson "tout va bien", dans laquelle nous pouvons être nombreuses à nous retrouver ! Une femme bien, en apparence, mariée,  des amis sensas, des gentils voisins, des parents adorables, le petit chien, etc ... mais croyez-moi ou non ça semble grinçant ET inquiétant !..

Pour voir la vidéo, direction le site de Zoé, rubrique "Vidéo" et clic sur "Le nouveau clip de Zoé".

Bonjour docteur faut que j' m'allonge,
Faut m'écouter m'servir d'éponge,
Faut qu'je vous raconte mon grand malheur,
Difficile à dire en une heure,
Mais voilà, faut que je vous explique,
J'ai trop de bonheur, c'est horrifique,
J'ai beau chercher un truc pas bien,
Je deviens dingue, je deviens dingue,

Parce que tout va bien, tout va bien, un vrai bonheur en masse,
Un mec au petit soin qui jamais ne m'agace,
Des amis, des voisins, qui sont vraiment sensas,
Une maison, un jardin, j'ai de l'air, de l'espace,
Des parents, un petit chien, qui sont vraiment coriaces,
Sincérement tout va bien, j'en peux plus çà m'angoisse,
Tout va bien, tout va bien, et tout va bien, tout va bien.

(...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente qu'on se retrouve sur cette note de musique ! De retour du Nord, ma grande ? Arf, comme ça fait du bien d'en prendre une bouffée par procuration... bizz.
Répondre
C
Elle a un sacré talent d'actrice, en plus, dans le clip, j'aime beaucoup, merci pour cette découverte !
Répondre
C
Oooh Gambadou, cette lecture me semble tout à fait instructive, j'attends de connaître ton avis une fois le livre fini !
Répondre
C
Non pas encore, mais je vais bientôt "cliquer dans mon panier"... je savoure !
Répondre
G
C'est amusant car je suis en train de lire "la construction de soir"!!!! d'Alexandre Jollien qui est justement sur la difficulté de profiter de l'instant présent quand "tout va bien" et qui est contre la phrase "tu as tout pour être heureux" !!!
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité