Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
27 juin 2011

1 exemplaire "Vertige" à gagner !

Vertige Tentez votre chance ! 

Il suffit de déposer un commentaire et d'expliquer comment vous avez connu la série de Lauren Kate et ce que vous avez apprécié dans le tome 1, Damnés.

Bonne chance à tous ! Ce concours est ouvert à tous les lecteurs résidant en France métropolitaine, Suisse, Belgique et Luxembourg. Le gagnant sera désigné le 1er juillet et prévenu par mail.

Envoi assuré par Cécilia de l'agence www.nineteengroupe.fr 

Résultat du tirage au sort (le 1er juillet, à 18h30) : bravo Eidole ! Je viens de t'envoyer un mail. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ba je verrais bien si je reçois quelque chose ou pas ^^<br /> J'avoue que je n'y comprend pas grand chose mais bon ^^
Répondre
E
Et ben si je devais recevoir un mail du groupe nineteen je n'en ai pas reçu !
Répondre
C
Ce n'est pas grave non plus, et c'est tant mieux pour toi ! ;)
Répondre
A
Et bien non, je l'est fait sur ce site, je ne comprend pas...
Répondre
C
C'est peut-être suite à ta participation à un autre concours ? Je ne suis pas la seule à en avoir organisé 1.<br /> En tout cas, c'est une chance pour toi ! Félicitations.
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité