Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
26 novembre 2011

Filled With Hearts #1

cupcakes box

Pour ne pas perdre de vue tous ces jolis rendez-vous de l'année 2011... (première partie)

LOTTIE  CHERRY  RICO OSCAR  YARK  PATABULLE  BLOODMAGIC  LILILAMPION  ANGELIQUE  IMMORTELS2  ANOUKETH  LUEURDEFEU  POMELOCOULEURS  LAFILLEDE  INVENTAIRE  BLANCHE  QUEENBETSY  CHAQUESOIR  LENFANT  LEFAIREOU  COUCOUS  ANASTASIA  SABA  LAMUSIQUE  WITHER  LASOCIETE  ETEMEURTRIER  LAFILLEDU  VIENSPLUS  WICCA  UNIVERSITE  ROUGERUBIS  PETITEFEUILLE  CALYPSO  COMMEUNESOUDAINE  LEPETITLIVRE  VIANDIER  ARCANE  ACOMMEASSOCIATION  MAITRESSEDU  POURQUOIEMMA  TALLULAH  NEJAMAIS  ATLASEMERAUDE  FAISUNVOEU  ENCLAVE  DIVERGENT  TROISGRAINS  VISIONS  LLEBABYSITTING  LABOULANGERIE  POURQUOIMONPERE  LESECRETDE   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ! Je suis contente. On n'a souvent pas le temps de prendre le temps pour découvrir tel ou tel titre, à la fin d'année le petit coup d'oeil par-dessus l'épaule est donc bénéfique ! ;)<br /> Je suis heureuse d'avoir permis ces belles rencontres aussi.
Répondre
M
Tu m'as donné plein d'idées cette année, ces billets de récap' sont super...grâce à toi, j'ai déjà découvert L'Atlas d'Emeraude, le Yark, Fais un Voeu et La Boulangerie des Dimanche...et il m'en reste encore plein d'autres ! Merci ^^
Répondre
L
Lui j'ai. Lui j'ai pas. Ouf lui j'ai. Zut lui j'ai pas....et dalilili et ainsi de suite! que du bonheur pour ceux que j'ai et soupir pour ceux qu'il faudra lire!!
Répondre
G
j'aime trop ce défilé de photos, on partage plein de coups de coeur ;-)
Répondre
M
Huhu. J'♥ ce genre de billets!! =D<br /> <br /> Il m'en reste PLEIN à découvrir. Yes!
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité