Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
28 février 2017

Bilan du mois : Février 2017 ♪♫•*¨*•...•*¨*•♫♪

 Reading Gif

Les Bonnes Lectures du Mois ! 

Scarlett Epstein rate sa vie, d'Anna Breslaw
#Reine du lycée, de Lele Pons & Melissa de la Cruz
Le grand roman de ma petite vie (Bouge tes fesses !), de Susie Morgenstern
Soul Breakers, de Christophe Lambert
Alive, de Scott Sigler
La Boutique Vif-Argent, de P.D. Baccalario
Le garçon qui nageait avec les piranhas, de David Almond
Lucile Finemouche et le Balafré, de Juliette Valléry, Annabelle Fati & Yomgui Dumont

Surtensions, d'Olivier Norek
Sans feu ni lieu, de Fred Vargas
La fin d'une imposture, de Kate O'Riordan
Schuss, de Boileau-Narcejac
L'Amie prodigieuse / Le Nouveau nom, d'Elena Ferrante

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'illustration ! <3<br /> <br /> J'aime bien La boutique Vif-Argent, il faudrait que je mette la main sur le troisième tome !<br /> <br /> <br /> <br /> Joli bilan :)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité