Le jour où ma vie a vraiment dérapéQuelle partie de rigolade ! L'histoire de Lisie est franchement farfelue mais impayable.

Directrice de communication pour un zoo, la jeune femme perd toutes ses prérogatives quand son chef est hospitalisé en urgence et son fiston chargé de reprendre les affaires. Sauf que ses projets sont retors et mettent en péril le gagne-pain de toute une équipe. Mais Lisie a vu clair dans son jeu et entend bien lui mettre des bâtons dans les roues.

Elle pourra compter sur la solidarité de ses collègues et d'un journaliste insolent (et néanmoins charmant). Aussitôt dit... Lisie ne lâche rien et court comme une folle tout le temps que dure cette lecture ! Ça vous donne une ambiance hystérique et déjantée qui met aussi de bonne humeur.

Enfin moi, j'ai trouvé ça très drôle et très distrayant. J'ai par exemple retrouvé la fraîcheur et la dérision qui m'avaient tant plu dans La Petite Brune dans la Prairie (roman également paru sous le titre Tout ça pour toi). Donc c'est tout bon : une chouette comédie enlevée et sans prise de tête.

Harlequin, Collection &H, 2018 pour la présente édition

L'ebook a été publié en 2015 sous le titre : Toi, moi, les éléphants et Dark Vador.

⭐⭐⭐⭐