Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
1 septembre 2023

𓆉⋆。˚⋆❀ 🐚🫧𓇼 ˖°

Au cours de cet été si particulier, j'ai donc eu des passages à vide en matière de lecture. J'ai eu besoin de m'évader, j'ai eu envie de tout brûler, j'ai pleuré longuement, j'ai grogné contre ces moments où tout me tombait des mains aussi...

Bref. Mon bilan des derniers mois n'a pas été prolifique. Et si j'ai lu, j'ai hélas eu peu de temps ou d'énergie pour rédiger des chroniques. Quelques avis figurent sur mon profil Goodreads, au passage.

Je me souhaite évidemment de reprendre du poil de la bête. De retrouver mes marques. De me réfugier dans les mots, les histoires, la magie ou la poésie des livres. Je compte sur vous, fidèles lecteurs, pour me tirer la tête hors de l'eau. 

J'ai passé ces derniers mois en exil, au bout du monde. J'y ai laissé un bout de mon cœur brisé. Aujourd'hui, je suis de retour. Mes jambes flageolent. Ma motivation, également.

Peut-être vais-je adapter autrement mon blog, mes rythmes de lecture ou que sais-je. Je ne vais pas l'abandonner non plus. Mon père était si fier et admiratif de ma boulimie de lectrice. Lui aussi avait retrouvé le goût de la lecture au fil du temps.

Je lui dois de poursuivre. Je lui dois tous mes souvenirs, et mes mots. Merci papa ♥

F1971188-C496-477B-8272-14EA46FBEF19   AD9145B6-2BF2-4331-9E8F-FAE1EDB61AB8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quoi qu'il te soit arrivé, je te souhaite sincèrement de trouver la force de te relever et de poursuivre ton chemin. La vie n'est pas toujours tendre, c'est vrai, mais il ne tient qu'à nous de la rendre plus belle. Alors accroche-toi. Nous, les femmes, on est des guerrières !
Répondre
C
"Tits up !" comme dirait Susie. Courage ma belle. Plein de bisous.
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité