Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
14 novembre 2023

Comment j'ai terminé dans le lit de mon pire ennemi (Sexe à L.A. #3), de Brooke Blaine

Comment j'ai terminé dans le lit de mon pire ennemiQu'est-ce que c'était boooon ! Et tellement drôle ! J'ai plus d'une fois ricané à la lecture des réflexions grinçantes du couple.

Paige et Dawson sont incroyables. Ils se connaissent depuis l'enfance : ils étaient voisins et meilleurs amis. Puis ils se sont embrouillés pour une raison inconnue. Et depuis, dès qu'ils se croisent ou qu'ils respirent le même air, ils se sautent à la gorge en s'envoyant les pires goujateries.

Du moins, le jeu est un peu faussé. Les copines de Paige ont vite compris que l'attirance entre ces deux-là était fatale. Et que les réactions enflammées étaient plus palpables chez la jeune femme, alors que son partenaire prend un vrai plaisir à la titiller car il craque (secrètement) pour elle.

J'ai adoré Dawson. Il affiche une nonchalance à toute épreuve. Se montre charmeur, sexy et indolent. C'est une crème, ce garçon. Il a le même humour débile que l'héroïne. Il adore leurs bisbilles, les défis qu'ils se lancent et manifeste une patience exemplaire.

De son côté, Paige pousse facilement à bout son entourage. C'est une organisatrice de mariage chevronnée, pourtant elle ne croit pas en l'amour ni au romantisme. Elle a peur de l'engagement et prétend que les promesses sur le long-terme sont du pipeau.

Alors, imaginez que ce couple impossible va se marier à Las Vegas au cours d'une soirée totalement débridée... Hahaha. Sa réaction au petit matin vaut franchement le détour.

J'ai savouré cette lecture hyper sucrée et tellement drôle. J'aime beaucoup le côté sexy et rocknroll de cette série (Brooke Blaine ). Même les déclarations sont pfiou - de quoi tomber à la renverse. Moi qui ne supporte pas le mielleux, j'ai été servie. Un vrai délice ! Et je ne parle pas du festin truite + tarte au babeurre + crème fouettée + nutella. Non, non. ٩(ˊᗜˋ*)و 

Purée, ce livre a fait un bien fou à mon moral en berne. C'était top. (❁´◡`❁)

Je relirai les trois livres sans hésiter ! Comment je suis tombée amoureuse du meilleur ami de mon crush d'ado ♥ Comment j'ai rencontré l'homme de ma vie (en sous-vêtements)

éditions Bookmark, 2023 pour la traduction, coll. Pemberley #Weddingplanner #Romcom #Humour #Copines #FriendsToEnemiesToLovers

⭐⭐⭐⭐⭐

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité