Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
4 janvier 2023

Le front de libération des petites culottes (Hot in the City #1) de T. Gephart

Envie d’une romance légère, rigolote et sexy ? Avec un bookboyfriend de qualité. Une idylle merveilleusement parfaite. Un couple qui ne fait pas dans la dentelle. Et une brigade de pompiers qu’on voudrait serrer sur son cœur.

79C11915-807F-431C-8543-1F3542E450A1

Tout commence par un coup de foudre. Quinn a envoyé son string en dentelle à la mauvaise adresse. Elle qui voulait jouer les entremetteuses pour sa meilleure amie se doit désormais d’honorer un rendez-vous à l’aveugle pour éconduire le malheureux.
Ce jour-là, ce n’est pas un, mais deux prétendants qui se pointent dans le café. D’abord un type très beau, séduisant et irrésistible. Puis un autre, la quarantaine, au physique ordinaire et au sourire bienveillant.
C’est aussi ce dernier qui décroche son numéro de téléphone avec promesse de se revoir.
Car Quinn ne fait rien comme tout le monde. C’est une jeune femme libérée, délurée et exubérante. C’est aussi une photographe qui parcourt le monde et qui connaît beaucoup de succès sur les réseaux sociaux. En amour, elle aime les conquêtes sans attache et les liaisons torrides. 
Et justement, Riley incarne tout ça. L’interdit, le désir, la folie. La jeune femme n’est cependant pas prête à céder aussi facilement. Du moins, n’attendez pas de slow burn non plus, car l’attraction est évidente. Notre pompier met aussitôt les pieds dans le plat. Il la veut dans sa vie et fait tout pour. Entre nous, comment résister à son charme et à sa gentillesse ? Donnez-moi un Riley ou faites des clones. Merci. 

Cette configuration est finalement divine ! Le couple est en pleine osmose. Même leurs déclarations font glousser de bonheur. Ce n’est jamais mielleux ni abusivement romantique. Ça sonne vrai. Drôle. Sincère. Il y a aussi autant de tendresse que de sensualité. Une alchimie démentielle. Mon petit cœur tout mou a d’ailleurs fait des loopings de joie et d’extase au cours de cette lecture.

Cette comédie est parfaite, dynamique et survoltée. J’ai adoré.

éditions Bookmark, collection Pemberley romcom, 2022 pour la traduction 

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Publicité
Publicité
3 janvier 2023

La danse hésitante des flocons de neige (O'Neil Brothers 1) de Sarah Morgan

F071FFBD-6C4B-4251-862C-65456FBAEFB3

J’ai savouré ce roman durant la dernière semaine de l’année et c’était une belle invitation pour s’évader ! Snow Crystal ressemble à une boule à neige avec son décor idyllique. Petite station familiale située dans le Vermont, blottie au cœur de la forêt et proche d’un lac. On ne pouvait rêver mieux pour se sentir bien. 

Une famille, cela pouvait être comme une couche de molleton qui faisait tampon entre soi-même et le monde, songea Kayla. Une couverture pare-coups.

On rencontre ainsi la tribu O’Neill qui compte des champions, des caractères forts et des cœurs purs. Mais les nouvelles ne sont pas bonnes car leurs finances sont dans le rouge et la banqueroute approche. L’ainé des frères vient de rentrer au pays pour sauver leur héritage et recrute la crème de la crème en marketing pour trouver une solution.

La réputation de Kayla Green est effectivement redoutable. Accro au boulot, ambitieuse et déterminée, elle n’hésite pas à se rendre sur place durant les fêtes de Noël pour vivre une expérience hors du commun. En vrai, elle s’imaginait vivre recluse dans son chalet isolé et loin des célébrations qu’elle a en horreur. C’était sans compter sur Jackson et ses proches qui cultivent un sens du partage et de la solidarité à toutes épreuves. 

Les O’Neil avaient un talent diabolique pour vous dépouiller de votre professionnalisme en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire.

Plus ils vont déployer des trésors de tendresse et d’amour, plus elle va perdre pied et paniquer sans sa carapace. Jackson lui-même ne va pas tourner autour du pot et annoncer la couleur. L’attirance entre eux est évidente. Au diable les vieilles angoisses, profitons de l’instant présent.

— Rentre chez toi, s’il te plaît, avant que nous ne fassions quelque chose de réellement stupide. Elle reconnut à peine le son étranglé de sa propre voix. Un sourire joua sur les lèvres de Jackson. — Allons-y, soyons stupides.

Aaaah 🥰

Jackson O’Neil était à peu près aussi aisé à manier qu’un bloc de roche d’une tonne. [...] Sous le côté charmeur pur velours, il cachait une belle force de caractère. Elle avait perçu son côté inflexible à New York et l’avait retrouvé il y a un instant lorsqu’il avait refusé de la laisser partir.

La romance est craquante, malgré les remises en question de la jeune femme. Sa peur de l’abandon. Sa lâcheté. Son émotivité refoulée. C’est un chiot égaré qui va apprendre la confiance. Et ça demande un peu de temps. Mais avec un spécimen comme Jackson, tous les efforts coulent de source.

Si j’ai hésité entre quatre ou cinq étoiles, mon cœur s’est beaucoup emballé pour cette lecture. C’était adorable. J’ai plus particulièrement accroché à l’ambiance et aux personnages. Sarah Morgan distille ensuite une touche de magie délicate et qui nous transporte quasi instantanément.

Nous ne sommes pas les propriétaires de la nature, juste ses hôtes de passage.

J’aime ça. ❤️

Harlequin, 2013 pour la traduction / collection &H

Original Title : Sleigh Bells in the Snow

⭐️⭐️⭐️⭐️

— Là où nous allons, la neige risque d’être profonde. Accroche-toi bien à moi.
C’était tout ? Il lui assenait une déclaration comme celle-là puis il tournait les talons ? En la laissant avec l’émotionnel en vrac, le corps chancelant et un maelström en guise de cerveau ?

💓

29 décembre 2022

Pour Noël, j'apporte le dessert (et un mec !) par Ève Borelli

Une vraie comédie familiale, au ton enjoué et plein de folie douce ! 

15EB0B6E-056B-45D0-AE57-BDFE489F58D6

L’histoire dresse le portrait d’une tribu infernale mais attachante. Gina et ses cousins ont grandi ensemble et célèbrent les fêtes de Noël selon les traditions portugaises.

Cette année, l’arrivée impromptue de leur grand-mère provoque un vif émoi. Tous se sont inventés un partenaire de vie pour ne pas essuyer ses remarques désobligeantes. C’est que Conception est une vraie terreur.

Ce n’est pas Sandro, qui se trouve en face de moi. Ha ça, non ! C’est le Démogorgon. C’est Sauron. C’est Maléfique. C’est Voldemort. Pire ! C’est un mix des quatre.

Gina a jeté son dévolu sur son béguin d’enfance, malgré une relation de non-dits qui s’éternise. Entre Marius et elle, ça flotte, ça batifole, ça rougit, ça fuit. Le tout se dévoile par flash-back. Et moi, je craque pour Marius (un rugbyman au sourire ravageur). 

Marius fait le show. On le contemple, on l’écoute, on rit avec lui et on se laisse happer par sa voix chantante. C’est un spectacle. Marius a toujours été solaire, il fait partie de ceux qui aimantent.

Les interactions entre les personnages sont d’ailleurs extra ! Il y a de l’humour et de la dérision, des situations cocasses, des quiproquos et des désirs en pagaille. C’est léger et distrayant comme souvent tout ce que propose Ève Borelli.

Pour rien au monde je ne louperai un rendez-vous. C’est du bonheur en barre. Merci ! ☺️

Ce baiser n’a plus jamais été évoqué. Il a été oublié, déposé dans les vagues, sous le sable, au cœur des coquillages. Pendant près de quinze années, il a été jalousement conservé par le ponton de bois, et par mon cœur.

Harlequin collection &h, 2022

⭐️⭐️⭐️⭐️

Tu te souviens ce que je t’ai dit, le soir du match, à Perpignan ? Je le ressens toujours. Je l’ai en moi, et ça explose quand je te vois. Tu dois trouver ça stupide parce que toi et moi, au final, on passe très peu de temps ensemble… Mais il y a quelque chose…

 

26 décembre 2022

Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire, de Joanna Bolouri

6D0318F2-E6C7-4970-A93C-1570DB8E1901

Ô joie d’avoir gloutonné cette histoire la nuit du 25 décembre ! C’était tellement drôle. J’aime le style de Joanna Bolouri, son ton décalé et bourré de dérision. 

— On aura quarante ans dans deux ans, Kara. On est vieilles. — Foutaises, proteste-t-elle. On ne sera jamais vieilles même quand on le sera.

Dans cette histoire, l’héroïne a trente-huit ans et vit en colocation dans un appartement à Londres. Peu de temps avant de se rendre en Écosse, pour fêter Noël en famille et présenter son petit ami, Emily rompt avec lui et propose à son voisin de prendre sa place.

Evan est un jeune homme, sexy et cavaleur, à qui elle reproche ses trop fréquents ébats nocturnes car ils l'empêchent de dormir. Il accepte pourtant de l'accompagner et s'applique à mieux la cerner durant leurs huit heures de trajet en voiture.

Si cela avait été n’importe quelle autre période de l’année, on nous aurait fait dégager par la force et bannis du commerce, mais à Noël, les moments de folie passagère sont bienvenus.

La rencontre avec le clan Carson s'annonce explosive, alors qu'en vérité c'est super drôle. Les traditions de noël se marient au folklore écossais dans un grand bal d’exubérance. Le faux couple est lui aussi surprenant, à force de se découvrir des qualités insoupçonnées.

Évidemment, cela annonce un début d’idylle timide. Des répliques délirantes. Une famille déjantée. Un décor magique. Une ambiance de Noël qui n’est pas cucul la praline.

Bref. Un super cocktail savoureux ! Qu'une exigeante lectrice est en droit de réclamer une portion supplémentaire. Miam.

Hauteville, 2021 pour la traduction

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J’ai toujours su que ma famille n’était pas parfaite, mais je n’avais pas conscience que chacun avait ses faiblesses, et il aura fallu un gros mensonge pour que tout le monde commence enfin à dire la vérité. Nous sommes tous aussi tordus les uns que les autres.

 

23 décembre 2022

Ma Romance de Noël (presque) parfaite, de Fleur Hana

Enfin une comédie de Noël digne de ce nom ! Cette année, je galère pour me plonger dans l'ambiance. Mes derniers choix de lecture ont sans doute influencé mon état d'esprit. Mais je n'avais pas envie de douceurs. D'où mon sourire extatique en lisant cette petite chose.

Ma Romance de Noël (presque) parfaiteQue c'était bon ! Mais aussi drôle. Farfelu. Et enfin, romantique et sexy sans abuser. L'héroïne est complètement obsédée par Noël et s'obstine à répandre cette magie partout où elle passe. Or, son voisin - également propriétaire et patron - est allergique à la chose. C'est un écossais taciturne mais qui a du sex-appeal à la pelle. Ancien mannequin, il tient désormais sa propre brasserie artisanale. Il a embauché Loreena comme serveuse et entretient avec elle des rapports houleux car les deux se chamaillent souvent pour des broutilles.

Si l'ambiance est électrique, la tension est cependant inexistante. Les échanges du couple sont franchement hilarants ! L'héroïne est spontanée. Elle carbure aux délires improbables et aux cocktails entre frangines. Elle a une peur bleue de la poule domestique de son boss et fantasme sur son physique depuis leur rencontre. Elle vient d'ailleurs de raconter à sa mère qu'elle sortait avec lui secrètement ! Mazette.

Une histoire de faux couple, donc. Ça commence pour rire et ça vire en slow burn avec séduction subtile et héroïne à côté de ses pompes. Haha. Allez imaginer que l'homme parfait est en fait inexpérimenté en amour ! Certes, il ne sait pas communiquer. Ni se montrer patient ou attentif. Il a encore moins le remède pour soigner une confiance brisée et le syndrome de l'imposteur.

Et tu veux quoi ? Des scènes tirées des films mielleux que tu regardes en boucle ? Une romance parfaite pour ton Noël ? Tu savais dès le départ que je suis cash, qu’est-ce qui a changé ?

On ne peut pas dire que Madden soit un modèle de diplomatie. Pétard.

Munissez-vous de votre filet pour choper les étincelles ! Ça va barder. Ceci dit, 1/ j'aime le caractère de Loreena, franc et combatif derrière un voile de vulnérabilité. 2/ j'aime les mea culpa de Madden, sensible et droit dans ses bottes. Tous les deux sont insupportables mais m'ont fait glousser de plaisir. Merci pour ça ♥

Il voudrait du temps, et moi je voudrais qu’il n’ait pas à se forcer pour s’ouvrir à moi, que ça lui vienne naturellement.

Ma Romance de Noël (Presque) Parfaite / Cher père Noël, je veux un amoureux, sinon rien !

En savoir plus

⭐⭐⭐⭐⭐ ❤️

Publicité
Publicité
18 décembre 2022

Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël ? de Carène Ponte

vous reprendez bienJ'avais ce titre qui végétait dans mes archives sur NetGalley - oups - quand j'ai enfin choisi de l'en extirper. J'avais beaucoup aimé un autre roman de Carène Ponte, Vous faites quoi pour Noël ? donc j'avais envie de m'envoler pour une nouvelle comédie légère.

Et me voilà avec un roman conformiste, avec des clichés, des bons sentiments et une histoire doucereuse. J'avoue m'être un peu ennuyée. On a l'archétype de l'héroïne détestable - parce qu'elle privilégie sa carrière et diabolise les émotions en faisant preuve de cynisme. Son éducation a toujours été ainsi. Aujourd'hui, alors qu'elle mène sa carrière sans prendre du temps pour elle, sans profiter de la vie, elle est victime d'un accident, plongée dans un coma et contrainte à signer un contrat dans un centre de réhabilitation de Noël.

En gros, elle doit se montrer généreuse et attentive. Réparer une injustice. D'où ses retrouvailles avec une copine du lycée qu'elle houspillait pour sa trop grande sensiblerie (son frère et elle avaient perdu leurs parents). Elle lui propose donc de la dépanner en s'occupant de sa grand-mère qui perd la tête. De là, elle va précautionneusement apprendre à moins se regarder le nombril et apprécier le partage de ce cocon familial.

C'est le conte de Noël sans surprise. Une lecture simple, bienfaisante. Mais la Grinch en moi trouve le tout un peu fade et lassant à écouter (roman audio chez Lizzie). Si vous recherchez une bulle de tendresse, par contre, foncez !

©2021 Fleuve Éditions (P)2022 Lizzie

  • Lu par : Elodie HuberCaroline Victoria
  • Durée : 5 h 31
  • Présentation : Victoria Delmas, trente-cinq ans, dirige d'une main de fer son agence de publicité. Dans son quotidien réglé comme une horloge, aucune place n'est laissée à l'improvisation, et encore moins aux relations humaines qu'elle considère comme une perte de temps pure et simple. Jusqu'à un matin de décembre où sa vie bascule. Renversée par un bus, Victoria sombre dans le coma et atterrit dans un... centre de réhabilitation de Noël ! Cette mystérieuse organisation lui propose un marché : pour se voir accorder une seconde chance, elle devra se racheter auprès d'une personne qu'elle a fait souffrir par le passé, et ce avant le 26 décembre, minuit. Une mission qui risque de lui donner du fil à retordre. Car si Victoria excelle dans son métier, nouer des liens avec ses semblables n'est pas son fort.
  • Mais s'il y a bien un moment de l'année où l'on peut espérer un miracle, c'est à Noël !

⭐⭐⭐

17 décembre 2022

Un Noël qui a du chien, par Mérida Reinhart

Un noel qui a du chien

Première romance de Noël que je lis en cette année 2022 !

C'est un roman court de 200 pages, avec une histoire hyper lisse et sucrée. L'héroïne décide d'adopter un chien pour se consoler de ses échecs amoureux. Au boulot, son nouveau patron la traite de Nanny McPhee lors de leur première rencontre. Et pourtant, il lui confie un dossier sur lequel toute la maison se raccroche pour ne pas couler (il s'agit d'une petite maison d'édition).

Vexée d'avoir été comparée à une vilaine sorcière, elle va lui prouver qu'il a tout faux et lui tient tête pour défendre ses convictions. Lou est un petit bout de femme étonnant, un mélange de romantisme et de fougue. Elle a choisi de tracer son chemin sans rien attendre des autres, lassée d'être un pion entre les mains de deux parents égoïstes. Elle n'est donc pas peu fière de son parcours.

Elle vit désormais à Angoulême. Elle a une meilleure amie un peu foldingue. Elle a aussi le sentiment que son nouveau chien est son ange gardien. Elle prend les devants quand elle sent qu'on cherche à lui nuire au boulot. Elle ne se laisse pas faire. Elle ose, elle bouscule et elle provoque les discussions.

Au final, ça évite les conflits inutiles (sur un aussi court format, cela aurait été dommage). Mais tout va très vite. La romance. La petite tension dramatique. La séduction. Les scènes sexy. Tout ça, tout ça. C'est à prendre ou à laisser. En attendant, la lecture est pleine de guimauve. Cela aurait pu être écœurant mais l'atmosphère est si douce et bienveillante que c'est franchement mignon.

éditions Bookmark, coll. infinity, 2022 pour la présente édition

⭐⭐⭐

7 octobre 2022

Que le meilleur gagne ! de R.S. Grey

Que le meilleur gagneJ'étais intriguée par le synopsis du roman. #Humour #Sexy #Ennemies to Lovers. Du basique efficace. Et effectivement, la romance est très sympa ! Mais cela aurait pu être meilleur si l'héroïne n'avait pas autant forcé à détester son prétendant.

“ Quand Lucas me vient à l’esprit, mon estomac se crispe et mon cœur cogne dans ma poitrine. ”

Lucas et Daisy se connaissent depuis l'enfance. Depuis leur entrée en maternelle, ils se chamaillent pour décrocher la première place. Leur animosité est d'ailleurs devenue légendaire car ils ont savoureusement entretenu la compétition pendant des années. Puis ils ont quitté leur petite ville pour faire leurs études de médecine. Et les voilà, dix ans plus tard, de retour pour convoiter le même poste !

La guerre est de nouveau déclarée. Du moins, c'est surtout Daisy la plus féroce. À tel point que c'est parfois pénible de la supporter. Elle se comporte de façon puérile à entretenir une telle rage contre Lucas, lequel donne le change pour le fun. Car on découvre rapidement qu'il craque pour elle et qu'il a peur de lui avouer ses sentiments.

Bim-bam-boum. Ça va être le feu entre eux. Daisy est complètement folle, Lucas plutôt charmant. L'alchimie du couple est correcte. Et pourtant, je ne sais pas l'expliquer mais je n'étais pas non plus en transe en lisant leur histoire même si certains passages valent le détour et sont hyper drôles.

Les lits, les bougies et les strip-teases sont pour les gens qui ont du temps et qui s’ennuient. Ce que nous avons, c’est de l’avidité.

Écrit par R.S. Grey & publié le 13/01/2021 dans la collection Romance Passion.

C'est un roman de 312 pages.

⭐⭐⭐⭐

6 octobre 2022

Faux numéro ? Vrai flirt ! (Une histoire de Texto #1) de Teagan Hunter

faux numéro

Un faux numéro n’est censé être rien de plus que ça, un faux numéro.
Supprimé. Terminé.

Il ne faut pas continuer à discuter. Ne pas flirter.

Un faux numéro ne devrait pas être la première chose à laquelle vous pensez en vous levant, ou la dernière en vous couchant... et vous ne devriez sûrement pas persuader son propriétaire d’acheter un bébé chèvre. Ce serait étrange.

Ce qui n’aurait dû être qu’un malentendu téléphonique entre Zach Hastings et Delia Devlin se métamorphose en relation amicale très poussée, avec sous-entendus coquins et défis rigolos. Bientôt les premiers rendez-vous. Et une alchimie, en vrai, aussi forte ?

Quel roman ! ...

La relation du couple est certes adorable car elle coule de source dès les premiers échanges par texto. Zach et Delia apprennent à se connaître de façon insolite, se font des blagues, chahutent et bousculent leurs habitudes. C'est mignon comme tout. Ça ne tourne pas autour du pot, ça va dans le sens : toi, tu me plais et tu le sais.

Eh oui : Zach est aussi très sexy. Du genre informaticien, lunettes, caleçon Harry Potter. Le ton est donc très branché sur l'humour geek. J'avais parfois l'impression de suivre deux ados en train de flirter. Surtout au début, un peu long et farfelu.

Puis, tout dans cette histoire se révèle follement extravagant. Même les parents affichent un côté déjanté en organisant un Thanksgiving orgasmique (concours de nourriture en pyjamas etc.). D'où cette bienheureuse sensation d'avoir une lecture légère et cocasse. Et puis c'est court (290 pages). Je préfère.

Ça n'évite cependant pas le psychodrame (malentendu, conclusions hâtives, fâcherie et bouderie en cascade). Mmmh. Un faux pas dont on aurait pu se passer. Sinon j'ai bien aimé les personnages et le style décontracté de l'auteure. Je pense que je lirai l'histoire suivante, avec Zoé et Caleb. ☺

— Tu sais ce que je viens de réaliser ? On n’a pas parlé une seule fois de toutes ces choses normales dont on est censé parler avec les gens pour apprendre à se connaître. On s’est jetés à l’eau, style Zach et Delia, déclare-t-il en brandissant sa bouteille de soda. Santé. Je nous aime bien.

Faux numéro ? Vrai flirt ! écrit par Teagan Hunter est un roman de 312 pages

Publié le 20/04/2022 dans la collection Romance Passion

#RomanceContemporaine #Humour #Épistolaire

⭐⭐⭐⭐

19 septembre 2022

À la diable (Rock Chick #1) de Kristen Ashley

Rock chick 1

J'ai traîné volontairement ma lecture pour passer le plus de temps possible en compagnie de l'héroïne (et prendre ma dose de Liam Nightingale). Mais ça a parfois demandé un effort surhumain de ne pas tout gloutonner d'une traite. Félicitations à moi-même pour cette prouesse.

Indiana Savage est fille de flic, amoureuse du rock et propriétaire d'une librairie d'occasion qui sert également des boissons chaudes. Sa situation connaît un revers pitoyable suite à la disparition de son barista et de diamants volés. Sans comprendre pourquoi, Indy est prise pour cible, pourchassée, kidnappée, harcelée. Elle échappe à des explosions et des fusillades. Elle sème le chaos partout où elle passe. Seul plan de secours : Liam Nightingale. Celui qui lui a brisé le cœur en prétendant « n’être pas intéressé parce qu'elle était la meilleure amie de sa petite sœur ». Et là, surprise, ce dur à cuire accepte de l'aider en échange de coucher ensemble. Damned. Mais la débâcle continue. Certes, les situations s'enchaînent et vont de mal en pis. On croirait parfois un gloubi-boulga au goût aussi improbable. Sauf que c'est drôle. Et j'ai ri, qu'est-ce que j'ai pu rire !

Tout d'abord, j'ai adoré les personnages : Indy est une nana extra. Incontrôlable. Prompte à faire les quatre cent coups. Sarcastique. Farouche. Un sacré numéro, quoi. Comme souvent chez Kristen Ashley, ses hommes de papier sont torrides. Du genre : mâles en puissance qui déploient leur côté jaloux et possessif sans vergogne. Et donc, Liam donne chaud. Très chaud. La brigade spéciale aussi fait monter la pression. Que de candidats et de potentiels à la page. Du sexy, du fun, de l'alpha. On bave. Du pur guilty pleasure.

Ça ne me regarde pas, mais faut quand même que je te le dise : ça fait du bien de voir que Lee et toi avez cessé de vous tourner autour. Ta grand-mère disait que vous ne formiez qu’une seule âme qui avait été divisée au paradis.

Raison de plus pour râler contre @edmilady qui n'a pas traduit le restant de la série au-delà du tome deux - damn and blast it.

Milady, 2016 pour la traduction. Traduit par Julie Lauret-Noyal

❤️⭐⭐⭐⭐⭐

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité