Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
13 octobre 2019

Challenge Halloween 🎃 : le retour du marathon ! 🎃

hallowrat

Ce week-end, c'est le Hallow'RAT ou le Read-A-Thon d'Halloween, comme vous préférez, mais c'est surtout un week-end dédié à la lecture !

Oui nous sommes déjà dimanche. Ahem. Zéro lecture à mon actif.

C'est sans compter sur ma lecture audio du moment : Sac d'os, de Stephen King. Par contre c'est super long = près de 25 heures d'écoute !!! Pfiou. J'ai donc mis la main sur le roman pour garder le rythme. C'est pas mal flippant et très bizarre, mais j'aime bien.

Image-1 (41)

Pour équilibrer les émotions, j'alterne avec une adorable lecture jeunesse : La Fille au Cœur de Dragon de Stephanie Burgis. Une lecture parfaite pour un parfait #CosyHalloween

Image-1 (42)

 

La suite du marathon se déroulera très probablement sur https://www.instagram.com/clarabel_helloyou/

#ChallengeHalloween #CosyHalloween

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli mélange ! Je pense que je vais reprendre mon Stephen King demain matin, même si à l'origine je comptais le lire pour les 3 jours américains ! Je n'ai jamais lu "Sac d'os" mais il me tente comme tous les anciens.
Répondre
A
Bon dimanche à toi :)<br /> <br /> Je ne me suis pas inscrite au RAT mais bien comme Hallow'Pompom sauf que les tâches de ce dimanche ne m'ont pas permises de passer autant que je l'aurais voulu sur le blog des participantes. J'aime beaucoup la couverture du roman de Stephanie Burgis. Et j'apprends que tu as un compte Instagram, je file m'y abonner :)
Répondre
L
Et bonne continuation aussi dans tes lectures ;0)
Répondre
S
Brrrr je n'arrive pas à lire du Stephen King, j'en fais des cauchemars à chaque fois alors j'ai fini par laisser tomber. Mais quel livre parfait pour ce marathon.<br /> <br /> Bonne lecture/écoute.
Répondre
B
très bon marathon
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité