Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
28 février 2020

🔥 Read-A-Thon British Mysteries 2020

Avis de Read-A-Thon / Marathon de Lecture !

Du Vendredi 28 Février au Dimanche 1er mars : rejoignez-nous pendant le week-end pour lire et échanger autour de romans, films, séries ou recettes inspirés par le challenge British Mysteries ! 

Readathon British mysteries Logo-victorian-ghost-2020

Les participant·e·s : Aline (Insta : Livre-Alines )AriesteBlandine, ,Shelbylit (Instagram), Lou & Hilde ici et sur Instagram

Pour le suivi, j'hésite encore entre le blog ici présent ou le compte insta -) https://www.instagram.com/clarabel_helloyou/

Affaire à suivre ! 

😁📚

 

Samedi 29/02

Les lectures ne se bousculent pas mais j'ai entamé 3 romans : L'assassin de ma sœur (audio) - Le silence de Grey House (77 pages) - Les sœurs Mitford enquêtent : L'assassin du train (30 pages)

😁📚

 

Dimanche 01/03

Progression en douceur et rythme de lecture assez appréciable : j'ai terminé L'Assassin de ma sœur (285 pages) et bien attaqué Âmes Sœurs de John Marrs (145 pages) / Les sœurs Mitford enquêtent stationnent à 77 pages

On ne lâche rien : dimanche tranquille à bouquiner, sous un ciel gris et loin de la psychose médiatique sur vous-savez-quoi !

😁📚

 

Bilan du lundi 

J'ai fini de lire Âmes sœurs (477 pages) et avancé dans Le silence de Grey House (185 pages) en croquant 45 pages d'un Agatha Christie, À l'Hôtel Bertram

Bilan correct pour ce weekend 100% lecture 

😁📚

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un programme parfait ! J'ai à peine pu lire, mais tout cela me donne follement envie d'avoir une après-midi de lecture devant moi !
Répondre
C
Coucouuuu ! Je viens agiter mes pompons et encourager les participantes :) Je te souhaite un excellent dimanche de lecture !!!! :)
Répondre
B
bon dimanche de lecture
Répondre
B
as-tu passé une bonne journée de lecture ?
Répondre
F
Bonnes lectures, Clarabel !!! :-)
Répondre
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité