Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
17 juillet 2021

Origines (Rebecca Kean #6), de Cassandra O'Donnell

OriginesMoi qui voulais avancer dans la série par petites bouchées, j'ai finalement dévoré ce sixième tome dans la foulée ! Tsss. C'était trop tentant.

Mais l'univers de Rebecca Kean est tellement accrocheur. Et même si les événements surviennent rapidement ou bousculent nos idéaux, on en redemande. Là, j'avoue, les prétendants de notre Asayim m'ont terriblement manqué. Bruce, reviens ! Ali, comment est-ce possible ! ? C'est bien ce que je crois, Raphaël ? !!! Enfin, la valse des sentiments est étourdissante.

Par contre, les héroïnes de la série explosent. Les Vikaris sont extraordinaires. Beth me touche en plein cœur. Et Leonora n'en peut plus de prendre le pouvoir. Comme elle, je refuse de renoncer à William. Ariel, c'est noooon ! Ouhlala.

Enfin, voilà. C'est déjà terminé. Ô frustration. Ce roman était dramatiquement trop court - et je me retiens pour lire le prochain. Sauf que j'en veux encore. 😚

©2017 Les éditions J'ai lu (P)2017 Audible Studios

  • Lu par : Caroline Klaus
  • Série : Rebecca Kean, Volume 6
  • Durée : 8 h 11
  • Une bande d'illuminés et de créatures magiques fanatiques ont discrètement envahi mon territoire, ma meilleure amie est tombée enceinte (on ne sait comment) de son amant muteur, ma fille est en train de se transformer en "ange de la mort" et je m'apprête à entamer l'un des voyages les plus terrifiants de ma vie... pas de doute : cette fois, j'ai vraiment besoin de vacances.
  • Performance audio au top. Merci Caroline Klaus.

⭐⭐⭐⭐⭐

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Clarabel
Publicité
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »
Publicité