Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Clarabel
6 janvier 2023

De Tous nos Cœurs (Bell Harbor #3) de Tracy Brogan

Une romance légère qui se déroule dans une petite ville du Michigan et en plein hiver… on dirait bien un rendez-vous de saison.

Le cœur de Delaney chaloupa comme un pneu crevé sur une chaussée collante mais elle l’ignora.

D0DF38D3-D458-42A6-9B46-7F43FEF4100A

Éclaboussée par un récent scandale, Delaney s’éloigne de Beverly Hills pour se planquer incognito à Bell Harbor et loue une maison proprette mais glaciale sans se douter que son propriétaire allait rentrer plus tôt que prévu. 
Cameraman et producteur d’une émission qui l’entraîne à l’autre bout du monde, Grant doit donc gérer la dernière lubie de sa mère et cohabiter avec une étrangère sous son propre toit. Après tout, il est de retour au bercail pour se réconcilier avec ses proches et assister au mariage de son jeune frère. 
Il ignore qui est Delaney et gobe volontiers tous ses mensonges. Le but pour elle n’est pas de duper cet homme mais de ne pas lui accorder sa confiance aveuglément. 

Toutefois, les événements vont précipiter ce couple dans une fuite en avant aux rebondissements improbables, car Delaney a perdu son sac contenant son téléphone, son portefeuille et son argent. Grant accepte de l’accompagner jusqu’à Memphis au volant d’une vieille Coccinelle sous une tempête de neige. 
Ils vont être coincés au bord de la route, puis secourus par un jeune groupe de musiciens et embarqués à bord de leur bus. Cette rencontre va décoincer Grant qui ne va plus cacher son attirance, même s’il devra prendre son mal en patience pour profiter d’une intimité chérie. 

Bizarrement je n’ai pas craqué pour le prétendant masculin. Comme quoi il ne suffit pas d’être sexy pour me rendre dingue ! 
En fait j’ai été un peu déçue par l’attitude du gars, par son empressement ou ses caprices. Il a tourné le dos à sa famille, puis tente de se rabibocher avec la conscience amère de ses erreurs. Idem avec Delaunay. Il dit avoir des sentiments forts et inégalés. Pourtant il se vexe face au pot aux roses. Quel nigaud. 
Reste une lecture fraîche, très fraîche, voire frissonnante, avec une brochette de personnages secondaires hyper attachants !

Coup de cœur pour les Paradise Brothers évidemment 🖤 J'ai passé un bon moment, peut-être pas mémorable non plus. Distrayant au mieux. 

J'ai Lu, 2021 pour la présente édition 

— Quelle merveille ! Vous êtes si beaux, tous les deux, que vous devriez avoir vos propres Playmobil.
Je jouerais avec vous du matin au soir.

⭐️⭐️⭐️⭐️

 

Commentaires
Chez Clarabel
Newsletter
2023 Reading Challenge
Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
hide
Sauveur & fils
Quatre sœurs : Geneviève
Audrey Retrouvée
Le sourire étrange de l'homme poisson
Calpurnia et Travis
L'homme idéal... ou presque
Trop beau pour être vrai
Tout sauf le grand amour
Amours et autres enchantements
Ps I Love You


Clarabel's favorite books »