Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clarabel
16 février 2010

challenge Je lis aussi des albums !

challenge2jelisaussidesalbums  Sur l'initiative de Sophie (Herisson08), Je lis aussi des albums se présente comme un challenge facile, sympathique, avec un logo ravissant. Mon défi : lire 24 albums.

    (challenge bouclé le 30 mars 2010)

    1. L'heure du facteur, Betty Bone [#COUP DE COEUR
    2. Chat-Nouille, Gaëtan Dorémus [#COUP DE COEUR
    3. Thomas le magicien, Sébastien Perez & Clément Lefèvre  [#]   COUP DE COEUR
    4. Les boulzoreilles, Olivier Adam & Euriel Dumait  [#]
    5. Patati et Patata, Bénédicte Guettier  [#]   CRUSH CRUSH
    6. Camping dans une armoire normande, Aurore Callias  [#
    7. Un loup à la maison, Mim & Sébastien Pelon [#]
    8. Le meilleur ami des livres, Louise Yates [#COUP DE COEUR
    9. Mon abominable belle-mère, Catherine Lepage [#]
    10. Splat est amoureux, Rob Scotton [#]
    11. Frère Lune et Soeur Soleil, [#]
    12. Pomelo grandit, Benjamin Chaud & Ramona Badescu [#COUP DE COEUR
    13. Le secret du soir, Cécile Roumiguière & Eric Gasté [#COUP DE COEUR
    14. Je veux qu'on m'aime, Leo Timmers  [#COUP DE COEUR
    15. Caméléon bleu, Emily Gravett  [#]
    16. Colère noire, bonsoir !, Richard Marnier & Gaëtan Dorémus  [#]
    17. Le mariage de Madame Edouard, Bernard Villiot & Muriel Kerba  [#COUP DE COEUR
    18. Sophie et le relieur, Hideko Ise  [#]
    19. Kimiko et le botaniste, Hideko Ise  [#]
    20. Mon ami à trois pattes, Hideko Ise & Kenzo Yamamoto  [#]
    21. Kid, Corinne Lovela-Vitali & Lauren Capelli  [#]
    22. Jour de lessive, Frédéric Stehr  [#]
    23. Panique à Paris, Fanny Joly & Laurent Baudouin  [#COUP DE COEUR
    24. Big frousse à Londres, Fanny Joly & Laurent Baudouin  [#]  COUP DE COEUR

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Chez Clarabel
    Publicité
    Newsletter
    2023 Reading Challenge
    Clarabel has read 8 books toward her goal of 200 books.
    hide
    Sauveur & fils
    Quatre sœurs : Geneviève
    Audrey Retrouvée
    Le sourire étrange de l'homme poisson
    Calpurnia et Travis
    L'homme idéal... ou presque
    Trop beau pour être vrai
    Tout sauf le grand amour
    Amours et autres enchantements
    Ps I Love You


    Clarabel's favorite books »
    Publicité